Moyenne des évaluations
regarder "le soleil se coucher derrière le Jura" L'emplacement se trouve sur une ferme dans la verdure. Le calme sur le terrain est agréable. L'emplacement est adapté à 1 camping-car/caravane, on a donc suffisamment de place pour s'étendre. Juste à côté se trouve une place couverte confortable avec un foyer où l'on peut passer un moment agréable. Le soir, on a une vue directe sur le Jura et on peut admirer un magnifique coucher de soleil. Sur demande, il est possible de faire le plein d'eau (par tuyau à partir de la propre source d'eau). Les chiens bien socialisés sont autorisés. Walterswil/BE est situé dans la belle Haute-Argovie, à la frontière de l'Emmental. De belles randonnées ou des tours à vélo peuvent être entrepris directement depuis l'emplacement. Les enfants sont également les bienvenus chez nous. Venez nous rendre visite et profitez de journées de détente dans notre région et dans notre ferme. Nous nous réjouissons de votre visite. Famille Käser
Équipements et possibilités
- Été
- Comportement de camping autorisé
- Électricité
- Eau
- Vidange des toilettes chimiques
- Poubelles
- Vidange des eaux usées
- Toilettes 24h
- jusqu'à < 6m
- jusqu'à < 8m
- Minicamper autorisées
- Caravanes autorisées
- À la ferme
- adapté aux familles
- Chiens acceptés
- par boîte aux lettres
- chez le concierge
- par Twint
- Vue sur la nature
- Randonnées
- Possibilité de faire du vélo
- Shopping jusqu'à 5km
- plus de 3 jours possible
- 1 places
Preise und Öffnungszeiten
1.4. - 31.10.
Commentaires - 9
Commentaires et évaluations
Pas de demandes de réservation !
Ramona
" Ein wunderschöner Stellplatz mit einer schönen Aussicht. Alles hat super geklappt. Sehr unkomplizierter und freundlicher Empfang von Orlando und Martina. Wer Ruhe sucht, ist hier genau richtig. Schön zum wandern und relaxen. Man kann auch direkt vom Hof frisches Fleisch kaufen und vor Ort grillieren. Herzlichen Dank für die Gastfreundschaft. Ramona und Andreas "
7.6.2026Andy + Fränzi
" Wir haben wunderschöne Tage auf dem tollen Platz verbracht. Der Empfang war sehr freundlich. Die Ruhe und die Aussicht waren wunderbar. Auch das Fleisch direkt vom Hof ist sehr zu empfehlen.Alles in allem ein super Aufenthalt. Wir kommen gerne Wieder. "
25.4.2026Esther
" Sehr freundlicher und unkomplizierter Empfang von Martina, Orlando und ihren zwei Kinder. Ein idealer Ort für ein paar Übernachtungen zum Biken, Wandern oder einfach nur die Ruhe geniessen. Wir haben zwei Nächte dort verbracht und waren begeistert. Die Aussicht ist unschlagbar. Es gibt ein Stellplatz mit Strom, WC, Wasser und eine Grillstelle mit einem Unterstand für kaltes und warmes Wetter. Fleisch gibt es direkt vom Hof.Herzlichen Dank für die Gastfreundschaft wir kommen bestimmt wieder.Esther und Beat "
18.4.2026En tant que membre connecté, vous pouvez voir tous les commentaires. Vers le login