Au pays du camping-car Angleterre

lu 1296 fois

Nous sommes aussi représentés en Angleterre.

nsemble, nous avons déjà accompli beaucoup de choses en peu de temps. 

Il y a actuellement environ 30 restaurants qui proposent l’offre de dîner en camping-car: vous pouvez les trouver en cliquant sur l'icône couteau & fourchette en haut à droite (ne fonctionne pas encore sur mobile, mais c’est pour bientôt). 

Nous avons déjà eu une diffusion sur TeleBärn et sur TVO. Mais ce qui me rend particulièrement heureux, c'est que nous existons aussi en Angleterre. L’association  ne s'appelle pas Au Pays du camping car en Angleterre, mais « Mouvement pour de vraies aires d’accueil ». Les parallèles sont étonnants: fondées en 2019 par des campeurs insatisfaits de la qualité des aires d’accueil, ils sont devenus très actifs depuis la pandémie et peuvent être fier d’avoir fait bouger les choses dans ce domaine. 

Ces derniers jours, j'ai été en contact intensif aux eux: ils nous ont entre autre demandé si nous ne pouvions pas diffuser leur questionnaire parmi nos membres. Ils veulent avoir des données chiffrées et représentatives pour appuyer cette démarche auprès des administrations et des particuliers  tut en mettant en avant les bienfaits de cette initiative. 

Bien sûr, nos membres rempliront sérieusement ce questionnaire, n'est-ce pas ? Et nous, les membres du conseil d'administration, réfléchissons à la mise en place d’un un questionnaire similaire pour la Suisse.

Comme quoi la pandémie fait aussi avancer les choses !

Informations complémentaires:

Autres actualités