En français

lu 3047 fois

Notre site web enfin traduit en français

L'information de la création de l’association «Au pays du camping-car» (Wohnmobilland Schweiz) et son complément «Camping-car Gourmand» (WohnmobilDinner) s'est très vite répandue parmi les amateurs de camping-cars; ceci confirme que cette association répond à un grand besoin des camping-caristes. 

Dès le début, il était clair que cette association ne se justifierait que si la partie francophone du pays pouvait également être impliquée. D’ailleurs, la culture des camping-caristes y est beaucoup plus développée qu'en Suisse alémanique. Les Suisses germanophones ont encore beaucoup à apprendre des Suisses francophones.

Cyrille, un membre francophone de notre association, a maintenant traduit en français l'ensemble du site web. Tout n'est pas encore terminé, mais il ne manque pas grand-chose. Si vous souhaitez apporter des corrections ou des compléments, veuillez nous en faire part par email à l'adresse info@womoland.ch.

La prochaine étape consistera à rechercher des campeurs qui pourraient nous soutenir en Suisse romande. Notre « branche francophone » devrait avoir une représentation plus forte au niveau de notre association, être en mesure d’y apporter ses contributions et pourquoi pas mettre en place ses propres idées. 

Vous avez envie de nous aider? Alors envoyez-nous un email à info@womoland.ch, c’est avec grand plaisir que nous vous répondrons.

Et si vous connaissez une personne pouvant faire la traduction du site en italien, alors faites-le nous savoir, ceci nous permettrait d’avoir une portée nationale.


Informations complémentaires:

Autres actualités