Résultats du vote

lu 7786 fois

la Comité tire ses conclusions.

Merci à tous les membres qui ont voté en ligne lors de l'assemblée générale extraordinaire ces derniers jours. 55,4% de tous les membres ont voté, et même 62,2% des membres actifs. Une grande participation !

Un grand merci à tous ceux qui nous ont envoyé leur avis par e-mail. Ces avis, ainsi que ceux donnés par téléphone ou lors de conversations sur le terrain, sont très importants pour nous. Et parfois, ces avis nous ramènent dans le droit chemin lorsque nous avons des idées trop enthousiastes...

 

Approbation du règlement d'organisation

Nous avons supprimé ce règlement après la dernière assemblée générale ordinaire et il a été clairement approuvé. Ces règlements sont surtout importants d'un point de vue organisationnel et les membres n'en ressentiront pas directement les effets.

853 oui contre 5 non et 49 abstentions

 

Subventions pour les stations d'approvisionnement/de vidange

Nous avons reçu beaucoup de réactions et d'idées à ce sujet. Ces expressions d'opinion de votre part nous ont apporté une ou deux réflexions supplémentaires. Tout d'abord, nous ne parlons plus de subventions, mais de financement de démarrage. À cette fin, nous élaborons un catalogue de critères pour déterminer le type de stations d'approvisionnement et d'élimination que nous soutiendrons financièrement pendant la construction. Après tout, nous ne pouvons vraiment pas financer toutes les stations d'approvisionnement/de vidange, car cela doit continuer à être la tâche du secteur public.

Notre soutien approuvé à Schlueien, par exemple (photo ci-dessus). Il n'y a pas une seule installation publique d'approvisionnement/de vidange entre Coire et Oberalp. Nous avons été en contact avec la municipalité pendant longtemps au sujet du site, et nous avons ensuite pu la convaincre qu'il manquait une station publique dans la région et que nous fournirions un financement de démarrage. Maintenant, nous avons une super installation, y compris une évacuation des eaux noires pour les grands camping-cars. L'emplacement sur la route principale est parfait et nous sommes vraiment fiers d'avoir lancé cette station d'approvisionnement / de vidange. Nous pensons qu'il est juste que nous contribuions maintenant à une petite partie financière afin que nous puissions utiliser cette station publiquement. Les coûts de construction uniquement pour la station d'approvisionnement/de vidange s'élèvent à 27'400 CHF (colonne d'élimination 4000, travaux sanitaires 2800, dalle de béton 9600, réseaux enterrés 11000).

Les deux autres emplacements approuvés lors du vote n'ont pas encore été trouvés, mais une station d'approvisionnement/de vidange est nécessaire de toute urgence dans ces zones.

Les résultats du vote

Station Basel Region - 693 Oui - 103 Non - 111 Abstentions

Station Région Surselva - 732 Oui - 91 Non - 84 Abstentions

Station Région Valais - 716 Oui - 89 - Non - 102 Abstentions


Rémunération de la direction

Le conseil d'administration est très heureux que l'association Au Pays du Camping-car  puisse désormais être quelque peu professionnalisée et que l'immense quantité de travail soit rémunérée.

Merci aux membres de soutenir et d'honorer notre travail.

Indemnisation de la direction avec effet rétroactif du 1.4. au 30.9. 835 Oui - 8 Non - 64 Abstentions

Rémunération de la direction 1.7. - 31.12. 825 Oui - 9 Non - 73 Abstentions


Augmentation du budget marketing

Avec les 4000 francs supplémentaires, nous aurons plus de possibilités d'acheter du matériel publicitaire et d'optimiser notre visibilité.

Augmentation du budget marketing - 783 Oui - 23 Non - 101 Abstentions

Merci à tous nos membres qui ont approuvé toutes nos propositions !

Informations complémentaires:

Autres actualités