Pétition pour un emplacement à Bâle

lu 5804 fois

Nous lançons notre première pétition.

Cela fait longtemps que nous nous efforçons d'obtenir un emplacement à Bâle ainsi qu'une borne d'approvisionnement et de vidange. Bâle Tourisme ne peut rien faire, n'ayant pas les compétences politiques. Le département de la construction et des transports de Bâle-Ville affirme qu'il n'agira que lorsque Bâle Tourisme sera actif. On tourne en rond.

Nous avons donc fait appel à Beatrice Isler, une députée cantonale de "die Mitte", qui a finalement reçu la réponse suivante : le canton de Bâle-Ville "n'a pas de concept pour cette demande". Le canton renvoie aux campings privés de la région et à l'espace d'accueil de la Bäumlihofstrasse (qui était toutefois fermé à l'époque).

Il est donc temps de prendre les choses en main.
 

Nous lançons maintenant une pétition avec pour objectif d'avoir le plus de signatures possible. La pétition sera remise au canton dans la deuxième quinzaine de mars. 

N'attendez pas et signez notre pétition si vous voulez soutenir cette cause !

Vous pouvez lire le texte complet de la pétition et la signer directement sur notre site web.

Les liens pour accéder à la pétition :

En allemand : https://aupaysducampingcar.ch/Lobby/Petition/
En français : https://aupaysducampingcar.ch/Lobby/Petition
Ou directement sur https://www.openpetition.eu/placebale

Merci beaucoup

Attention !

lorsque l'on remplit notre pétition en ligne, certains signataires de notre pétition sont invités par le site à faire un don. Ce don n'est pourtant pas destiné aux camping-caristes, mais au site openpetition.eu. Il suffit de cliquer sur "Je ne peux malheureusement pas faire de don".

Informations complémentaires: