Suisse Caravan Salon réussi

lu 2576 fois

50 nouveaux membres

Après cinq jours de salon, le pays des mobil-homes Suisse peut dresser un bilan positif. Beaucoup des 55 000 visiteurs sont passés devant notre stand ou se sont arrêtés pour regarder les images du pitch sur l'écran de télévision. Beaucoup de bonnes et intéressantes discussions ont eu lieu, de nouvelles idées ont été recueillies et nous avons reçu beaucoup de suggestions, non seulement des membres, mais aussi d'autres exposants et revendeurs. Nous avons également eu des contacts avec des emplacements et des campings et même avec les autorités. Nous sommes nous-mêmes ravis de voir quelles idées nous pourrons mettre en œuvre avec succès à l'avenir.

Cette année, la Suisse, pays des mobil-homes, était représentée sur un stand commun avec l'ACS et l'Association Suisse de Camping et Caravaning. De cette façon, nous avons pu économiser de l'argent et acquérir de nouvelles expériences.

Nous tenons à remercier tous les assistants qui nous ont activement soutenus lors de ce salon et nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine.

Traduction: Google

1.11.2022

Informations complémentaires: