Rencontre du Nouvel-An

lu 1696 fois

sur l’aire de Geissticki, Gurtnellen, UR

Traduction par google

Vendredi midi, les premiers mobil-homes d'Uri apparaissent sur le terrain Geissticki. Dès que vous installez le Womos, vous commencez à parler à vos voisins et à apprendre à vous connaître. Il est facile de discuter des destinations de vacances ou de se promener dans le village. Il faut encore profiter du beau temps. La réunion proprement dite ne commence que samedi, mais la salle commune mise à disposition par Ruedi est déjà occupée et discutée le vendredi soir. Tout le monde a pris ses boissons et ses collations dans le camping-car et vous avez rapidement fait la connaissance de Rosmarie et Hans, Hans Peter et Heidi ou Heidi et Hanspeter, ou quels que soient les noms de ceux qui étaient venus plus tôt...


Après une nuit calme et courte, Claudia et Roger ont fait le tour de l'Arnisee à proximité, Oliver et Marianne ont parcouru leur 92e pont suspendu en Suisse (sur 162), Anita et Rolf sont allés faire du shopping à Gurtnellen. Pendant qu'Andrea et Marianne préparent ensuite l'apéritif au Camper-Stübli, les prochains participants arrivent en trombe et, comme prévu, à 14h en plein soleil, on savoure l'apéritif offert par Swiss Motorhomes. Le sujet parmi les participants était également la victoire simultanée de Marco Odermatt à Adelboden, tandis que les autres ont écouté attentivement l'explication de Ruedi sur la création de la place de parking à Gurtnellen il y a trois ans et son extension continue depuis lors. Il offre actuellement un espace pour 25 mobil-homes et récemment tous les espaces ont l'électricité.


Finalement, certains ont dû se dépêcher pour arriver à temps à l'hôtel Sternen pour le dîner de 19 heures. Cette rencontre a été l'occasion de montrer aux commerçants du village que les campeurs peuvent aussi consommer et profiter de la place de parking. Puis, pendant le dîner, l'élève de 5e Elena, la plus jeune participante, était la star alors qu'elle commençait à raconter des blagues...

Après le bon dîner, il restait 10 minutes de marche pour rejoindre la place de parking, certains s'asseyaient devant le feu à l'extérieur, d'autres se retrouvaient dans la salle commune ou se préparaient pour la nuit dans leur mobil-home.


Le dimanche aussi, il y a eu beaucoup de discussions et de nouvelles amitiés nouées, avant de rentrer à la maison.

Pour nous de Swiss Motorhome Country, ce fut un événement extrêmement réussi, grâce à l'organisation de Marianne et Andrea. Nous avons également reçu deux conseils pour de nouvelles places de stationnement et des entrées pour les stations d'élimination, l'application et le site Web. Incidemment, l'idée de cet événement est venue d'un membre.

Merci aux 20 équipes de mobil-homes qui, malgré l'hiver (enfin, ce n'était pas si hivernal) se sont rendus à Gurtnellen et ont rendu cet événement si positif avec leurs conversations, leur humour et leurs conseils. Il prie littéralement pour une répétition.

Le prochain rendez-vous informel est du 28 au 30 avril pour l'inauguration du parking Lampertji à Gampel VS.

8.1.2023

Informations complémentaires: