Scouts en route

lu 8762 fois

21 scouts visitent tous les aires

Le 1er avril, le kick-off meeting a eu lieu à Rothrist avec 21 membres de "Wohnmobilland Schweiz" qui se sont mis à disposition en tant que scouts. Ces scouts visiteront chaque année tous les emplacements et resteront en contact avec leurs exploitants. En conseillant mieux et individuellement les emplacements, Mobilité Résidentielle Suisse espère optimiser la qualité des emplacements et vérifier les indications de la liste des emplacements sur le site Internet et l'application. De même, nous pourrons publier des photos pertinentes de chaque emplacement, qui seront utiles aux utilisateurs du site web et de l'application. Plusieurs emplacements ont déjà été visités et des optimisations ont été discutées avec les exploitants.

Pour "Au pays du camping-car", il s'agit d'un grand pas en avant, notamment en ce qui concerne le nombre de collaborateurs qui doivent désormais être gérés. Grâce à l'ancrage régional des scouts, les clarifications peuvent ainsi être effectuées rapidement et sérieusement et le répertoire des emplacements peut être plus facilement tenu à jour.

Nous sommes également très heureux que l'association "Associazione camperisti Svizzera Italiana" nous soutienne activement dans ce projet et s'occupe des emplacements au Tessin et dans la partie italophone des Grisons.

Merci à tous les collaborateurs qui ont réalisé ce projet colossal en peu de temps et à tous les scouts, pour le temps qu'ils consacrent à tous les camping-caristes.

20.4.2023

Informations complémentaires: