Frustration

lu 6767 fois

Pas seulement de la joie

Traducteur: Google (sorry)

C'est incroyablement agréable de faire campagne pour plus de places de parking dans les mobil-homes suisses. Nous recevons surtout des commentaires positifs de la part des membres et des conducteurs de camping-car. Mais de temps en temps, vous êtes frustré.

L'année dernière, un employé de la ville de Wil a fait campagne en interne pour une place de parking, négocié avec les autorités, les offices et les politiques et en a convaincu quelques-uns. Après d'innombrables heures, une place de parking provisoire a été créée à proximité du centre derrière la gare, comprenant un point d'élimination. Fin juillet, cette place de parking a démarré son fonctionnement test.

Passez sous la gare et dans la belle ville de Wil. Cela aurait pu être si beau.

Les vacances se sont terminées très vite après l'ouverture, le lieu est entré en hibernation au bout de deux mois. Le parlement de la ville a de nouveau annulé cet espace lors de la réunion budgétaire : trop peu utilisé, pas besoin. Eh bien, l'endroit était également connu de très peu de propriétaires de camping-cars et après deux mois, vous pouviez tirer une conclusion définitive ?

Mais quoi qu'il en soit, la société propriétaire du lieu a promis d'ouvrir elle-même le lieu au printemps, car elle voyait un potentiel avec peu de travail.

C'est le printemps maintenant et l'endroit ne rouvrira pas. « Nous avons décidé que la place de parking ne sera pas poursuivie car l'effort est trop important parallèlement à notre activité principale. Nous avons également fait des calculs précis et sommes convaincus que cela ne pourra jamais devenir une entreprise rentable.» le témoignage des propriétaires.

Il est dommage que, comme la ville, vous ne laissiez pas au moins un essai significatif, mais que vous tamponniez à nouveau le projet s'il n'a même pas démarré correctement.

C'est une pure frustration que de tels endroits n'aient aucune chance, maintenant qu'il est devenu connu que les ventes de maisons mobiles sont la seule branche de l'ensemble de l'industrie automobile ce printemps, qui à son tour a connu une augmentation des chiffres de vente.

La station d'élimination est toujours emballée là-haut dans le parking vide...

Informations complémentaires: