Trois nouveaux emplacements à Heiden

lu 12112 fois

Le village Biedermeier découvre les camping-caristes

Heiden, dans les Rhodes-Extérieures, ouvrira prochainement trois nouveaux emplacements. Près de l'église, au centre du village, deux places sont réservées aux fourgonnettes, avec des toilettes publiques spacieuses juste à côté. Non loin de là, dans un petit parc, se trouve l'emplacement "Im Bad" pour deux camping-cars. Les deux places n'offrent pas encore d'infrastructure et sont à utiliser pour 14.- par nuit.

A trois kilomètres de Heiden se trouve l'emplacement "Schwendi" pour 5 camping-cars et pour 17.- Cette place est située à 100 mètres de la station du train à crémaillère Rorschach - Heiden. En 10 minutes au bord du lac de Constance ou en 6 minutes au centre de Heiden. Le restaurant appenzellois Station vaut également le détour.

Si ces places sont très utilisées et que le besoin d'une extension se fait sentir, une station d'élimination des déchets pourrait être ajoutée au centre de la commune et les places pourraient être agrandies.

Ces places sont également le fruit de l'engagement de "Au pays du camping-car". Merci à tous les membres qui nous soutiennent par leur adhésion.

17.3.2023

Informations complémentaires: