Nouveau partenariat avec l'ACS

lu 1728 fois

L'Automobile Club de Suisse ACS et l'association Au Pays du Camping-car concluent un nouveau partenariat.

L'ACS et Au Pays du Camping-car sont partenaires. Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir conclure ce partenariat qui bénéficie aux deux parties. L'ACS est pour nous le partenaire idéal, car il offre un bon service de dépannage aux camping-caristes, permet une collaboration constructive, un lobbying renforcé et propose également des réductions à nos membres déjà affiliés à l'ACS. De plus, nous pouvons nous présenter régulièrement dans le magazine Auto qui compte beaucoup de lecteurs.

Deviens dès maintenant membre de l'ACS et profite d'un rabais de 15% sur toutes les adhésions !

Pour les membres actuels de l'association Au Pays du Camping-car:  l'accès aux offres promotionelles, même si vous êtes déjà membre du ACS, sera évoqué dans la prochaine Newsletter.

Présentation de l'ACS

Fondé à Genève le 6 décembre 1898, l'ACS a pour but de rassembler les automobilistes afin de défendre leurs intérêts en matière de politique des transports, d'économie, de tourisme, de sport ainsi que dans tout autre domaine en rapport avec l'automobile, comme la protection des consommateurs et de l'environnement. Le plaisir et la passion liés à l'automobile sont toujours au centre de son action. La vie du club est riche de traditions et se vit à travers des manifestations de sport automobile et de voitures classiques, mais aussi des voyages thématiques sur ce même sujet. L'ACS se compose de 19 sections. Les membres de l'ACS viennent de tous les horizons. Parmi eux, tous les sexes, professions, groupes d'âge et marques de voiture sont représentés. L'ACS offre à ses adhérents un large éventail de services de mobilité, de sécurité routière et de prestations d'assurance. Politiquement, l'ACS défend les positions de ses membres et des automobilistes en général et ce au niveau communal, cantonal et fédéral.

Informations complémentaires:

Autres actualités

Hallof