Aires d’accueil - L'offre s'élargit

lu 10707 fois

L'offre grandit

Les feedbacks que nous recevons actuellement sont majoritairement positifs. L'offre d'aires d’accueil est en augmentation et de nombreux emplacements temporaires de l'année dernière sont de nouveau en service cette année. Quelques exemples ?

Fideris: le test de l'été dernier sera désormais étendu aux cinq prochaines années. Des investissements ont été réalisés afin d’améliorer les infrastructures.

Orme : les deux nouveaux sites d'hiver à la gare et à Rhyner Sport resteront désormais en service pendant l'été.

Lenzerheide: l'essai de l'année dernière au parking Fadail se poursuivra cette année à partir du 4 juin et nous, les campeurs, y sommes à nouveau les bienvenus.

Altstätten: le projet sur l'Allmend sera poursuivi. La direction du Rhema est désormais convaincue et enthousiaste d’accueillir des camping-caristes. En outre, ils ont d'autres idées pour rendre le site encore plus attrayant.

En Valais, deux grands projets de camping sont actuellement en cours de planification, ce qui permettra d’augmenter les capacités à l'avenir. L’un d’eux devrait ouvrir prochainement.

Le Niesenbahn ouvre désormais également une aire de stationnement sur son parking. Cependant, l'accès est limité par un passage souterrain à une hauteur de 2,30 m. Ce n'est pas idéal, mais cela convient au moins aux petites camionnettes et aux vans.

Au total, 30 nouvelles aires d’accueil sont désormais en service en 2021. D'autres suivent prochainement.

Informations complémentaires:

Autres actualités